Loading color scheme

L’auberge

Depuis 5 générations, la famille WODEY vous accueille dans son auberge chaleureuse. Cette ferme auberge alsacienne est un établissement familial. Établie à Metzeral, au cœur de la vallée de Munster, l'auberge du Braunkopf est une ferme auberge traditionnelle, qui vous régalera avec ses plats gourmands et authentiques. 
Notre ferme auberge vous propose deux salles pour vous restaurer confortablement. La première salle compte 35 couverts, tandis que la seconde 40.
Dès les premiers beaux jours, vous pourrez vous installer sur la terrasse ensoleillée, dans un écrin de verdure.
Enfin, si le cœur vous en dit, vous pourrez profiter de l’air pur et du fabuleux décor de notre ferme auberge pour un instant de plaisir. 
Alors, n’attendez plus ! Venez vous plonger dans notre décor typiquement alsacien. L'ambiance y est chaleureuse et détendue. L’auberge du Braunkopf est prête à vous faire découvrir les doux parfums de notre région avec ses plats gourmands.
Notre petit coin de paradis est ouvert tous les jours à midi, sauf le jeudi qui est le jour de fermeture. Mais vous pourrez également y manger le soir, durant les congés scolaires ou encore les week-ends.

Pensez à réserver avant de venir.

L'auberge du Braunkopf en 1929

 

Notre cuisine

Nous vous proposons un ensemble de menus évoluant au gré des saisons, à base de produits typiques et traditionnels, provenant de nos petits producteurs locaux. 
Notre cuisine est gourmande, de terroir. Vous trouverez chez nous une carte alsacienne, y compris le célèbre repas marcaire.
Nous mettons autant de coeur dans le choix de nos produits que de celui de nos vins: nous travaillons depuis 1965 avec un viticulteur local, Schwartz d’Husseren les Châteaux ainsi qu’avec la coopérative de Turckheim, pour vous offrir les meilleures dégustations de vin d’Alsace.

Le repas marcaire

Il tient au corps... mais est tellement gourmand! Il vaut mieux s'y attaquer après une belle randonnée...
Il est composé:
- d'une entrée: tourte à la viande, accompagnée de salade
- d'un plat de résistance: collet fumé, accompagné de pommes de terre à l'étouffée et ses lardons (Roïgebrageldi)
- et d'un dessert: Tarte, glace ou fromage blanc au kirsch.

L'auberge du Braunkopf en 1929

 

Notre équipe

Ici, on travaille en famille!
Laissez-vous conseiller dans le choix des plats, en toute convivialité. Un voyage à la bonne franquette qui ne vous fera pas faire demi-tour.
À l’auberge Braunkopf, la convivialité est de rigueur. Venez nous rencontrer !
Il nous reste seulement à vous souhaiter de passer un agréable moment dans notre auberge, avec l’envie de revenir refaire un tour pour davantage de gourmandises alsaciennes.

img
img

ADRESSE

203 route du Gaschney, 68380 METZERAL
Accès par Muhlbach s/Munster direction Gaschney